Un plateau-centre de table

Publié le par Mihnas

Une commande pour la propriétaire de Luggage

Elle m'a demandé "un plateau sur pieds avec des petits rebords , pour mettre sur la table et poser des trucs dessus" ...

Avec un cahier des charges pareils ...  l'interpretation était très libre ,

mais quand elle l'a vu avant déco  "ha mais c'est exactement comme ca que je l'imaginais " Ouf !


Pour la déco au début elle voulait du jaune, puis ensuite elle s'est tourné vers un lokta "vert citron vert" qui malheureusement était en rupture de stock

du coup j'ai cherché autre chose dans le même ton de vert,
mais j'avais peur que ca fasse trop "platras " vert du coup j'ai fait 2 couches de papier de soie jaune et ensuite
1 couche de papier de soie à fibre vert pomme.



DSCF3983.JPG



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> super joli ce plateau j'aime tout la forme et la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau plateau<br /> la couleur la forme tout est bien<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre