Fauteuil !

Publié le par Mihnas

Comme j'aime bien les trucs prises de tête , je me suis lancée à faire un fauteuil en carton pour ma petite cousine de 3ans.

 

Pour la Déco, il y a :

du lokta rouge, et du orange

du banane rouge et orange

du papier de soie à fibre jaune

du papier rouge et or (super epais, une misère à couper)

du papier jaune à spirale

et du papier orange avec un fil cousu ...

 

le tout avec 4 couches de vitrificateur.

 

plus un coussin pour l'assise et le dossier , coupés par mes soins dans un bloc de mousse et recouvert d'une housse :)DSCF4463.JPGDSCF4464.JPG

 

pour les dimensions 52 de profondeur, 78 de large et 72 de haut.


Publié dans meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> c'est du bon travail bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />